fer plat acier

fer plat acier

QUELQUES APPLICATIONS FINALES DE FER PLAT ACIER LAMINE

Ces fers plats aciers peuvent être utilisées dans la construction de machines, équipements de levage et mobiles, véhicules et équipements de transport, construction métallique, construction de ponts, fabrication de pylônes et autres structures architecturales. Les solutions proposées dans le cadre de ce programme comprennent les plaques en fer plat d’aciers et feuilles HR en fer plat d’aciers, les feuilles CR, les plaques à carreaux et les plaques et feuilles GP.

fer plat acier
fer plat acier
  • Plaques et feuilles laminées à chaud

Les plaques et tôles HR en fer d’acier proposées par les fournisseurs comprennent les plaques et tôles laminées à chaud qui sont disponibles en différentes largeurs et épaisseurs et sont principalement utilisées dans la fabrication de tuyaux ainsi que dans d’autres applications industrielles directes et de fabrication, y compris la construction de cadres de bicyclettes, de navires, de roues d’automobiles et de camions, de pièces de carrosserie et d’autres utilisations finales.

Ici, l’expertise réside également dans la mise à disposition de ces tôles en fer plat acier laminées à chaud selon les spécifications finales en termes de composition métallurgique, de dimensions, de longueurs et d’autres choix de finition selon les souhaits des clients.

 

  • Tôles en fer plat acier laminées à froid

Les tôles CR en fer plat d’acier offertes par les fournisseurs sont des tôles d’acier laminées à froid qui sont bien demandées sur les marchés en raison de leur qualité de finition supérieure et de leurs capacités de performance dans les applications finales où elles sont utilisées. Avec ces feuilles développées à l’aide de machines à la fine pointe de la technologie, les distributeurs se assure qu’elles sont disponibles en différentes tailles et dimensions, y compris avec des caractéristiques personnalisées selon les demandes spécifiques des clients.

plat en acier
plat en acier

Ces feuilles CR en fer plat acier peuvent également être proposées en qualité ‘D’,’DD’,’EDD’ afin de permettre une utilisation efficace dans les secteurs industriels tels que l’automobile, le cycle, l’emboutissage ainsi que dans l’industrie des produits blancs. Disponibles dans toutes les tailles et qualités, certaines des caractéristiques standard de ces feuilles en fer d’acier incluent une excellente formabilité, une qualité de surface supérieure ainsi que des options de tolérances serrées.

 

  • Plaques galvanisées en fer plat d’acier

Les plaques et feuilles GP en fer plat d’acier offertes par les fournisseurs sont disponibles en différentes variétés de finition, y compris les feuilles GP industrielles, les feuilles GP ondulées, les feuilles GP fabriquées ainsi que les feuilles GP dans d’autres variations personnalisées selon les désirs des clients. Ces plaques et feuilles galvanisées de qualité sont disponibles en différentes épaisseurs et présentent une constitution métallurgique supérieure afin d’offrir les meilleurs standards de fonctionnalité dans des domaines d’application finaux définis.

 

0 Partages